Les Dinanais au complet sont à bord.

Et c'est parti pour une croisière en famille. La toute belle Sofia embarque pour la première fois à bord de "Julo" avec Sandrine et Julien. Callie et Clémence sont toutes excitées de retrouver leur chipie de petite sœur, le plaisir des retrouvailles.

Pendant ces 15 jours, nous avons navigué un peu, rigolé beaucoup, fait de la plage très beaucoup, et pris du plaisir énormément.

Voici donc quelques images de cette croisière familiale.

Et nous voilà partis pour Isla Cristina en Andalousie.

Isla Cristina est un port de pêche très actif et c'est la saison du thon rouge. Allons faire un petit tour au marché.

Pas de chance, au moment de partir impossible de remonter l'ancre. Elle s'était engagée dans un vieux filet de pêche. Heureusement, nous avons un sportif à bord qui, ni une ni deux, a sauté à l'eau pour dégager tout ça. Merci fiston.

Après 6 heures de navigation, nous arrivons à Tavira... Et si on allait à la plage...

Une dernière étape nous ramène dans la lagune de Faro. Nous mouillons devant le joli petit village de pêcheurs de Culatra.

Et en avant pour une « Glace-Partie ».

Mais voilà, nous sommes déjà fin Août, la rentrée approche et il est temps de nous quitter. Nous sommes à la fois triste et plein de bonheur pour tous ces moments partagés. Merci la vie…