C'est le Dimanche 7 Juillet à 10H qu'arrivent nos quatre petits loulous.
Après mille embrassades, nous prenons un bon petit déjeuner puis gonflons le nouveau Paddle. Que la croisière commence...
C'est pas le tout, mais tout ça, ça creuse.
Le lendemain nous partons balader dans le centre historique de Corfou. C'est animé, vivant, plein de charme… On aime beaucoup.
Puis nous allons faire le plein de victuailles au marché.
Nous levons l'ancre dans l'après midi pour une petite baie déserte juste au Nord d'Igoumenitsa. Le coucher de soleil y est magnifique.
Le lendemain : padlle puis nous faisons une belle balade sur une des rares plages de sable blanc de la région. C'est sauvage et très beau.
La météo annonce une longue période de pétole et il fait vraiment très chaud. Nous décidons de ne faire que de petites étapes et de passer beaucoup de temps dans l'eau. Prochaine escale : Igoumenitsa.
La partie Sud de la baie d'Igoumenitsa est un terminal de ferrys important, mais la partie Nord est tranquille et peu fréquentée. Nous sortons en ville et dinons d'un Pita-giro délicieux.
Jeux d'eau à Petriti sur l'île de Corfou.
Suivi par un bon BBQ d'agneau… Régal.
Le lendemain, nous levons l'ancre pour Benitses quelque milles plus au Nord. Souvenir souvenir… C'est là que nous avions pris possession de notre bateau en 2013.
Nous voilà de retour à Corfou. Il nous reste à acheter quelques souvenirs…
Et voilà, les vacances sur le bateau sont finies… Merci pour tous ces bons moments partagés, on vous adore.