RetourCroisière en voilier.
 
Avis des équipiers
 
 
 

Croisière en voilier.

Co-navigation.

Croisière naturiste.


Monique et Jean-Claude:Nous avions souvent rêvé de faire une croisière en bateau. Le temps nous manquait. Et cette année, ça y est, nous nous sommes enfin décidés. Nous voilà embarqués  à bord de Julo, accueillis chaleureusement par son Capitaine Didier et son co-Capitaine Annie pour une découverte de la côte est de CORFOU et de l'Ile de PAXOS. A bord, Didier nous apprend à barrer, à manœuvrer son magnifique voilier, à hisser les voiles quand le vent se manifeste, à jeter l'ancre.  Toujours à notre écoute, Le capitaine aguerri calcule le meilleur mouillage pour passer une agréable journée de découverte à terre ou passer une nuit calme. Découverte de l'île de PAXOS. Un vrai petit paradis ! N'oublions pas Annie que nous remercions pour ses découvertes culinaires, son sourire, sa gentillesse. Nous reviendrons à bord de Julo pour découvrir encore de belles îles et parfaire notre apprentissage de co-équipiers. Ce fut une belle expérience que nous conseillons à celles et ceux qui veulent vivre des vacances pas comme les autres à bord d'un voilier. Vous serez conquis de passer quelques jours à bord de JULO. Bon vent à Didier et à Annie.
Monique et JC dit "KERSAUSON"



Mado et Alain :Un équipage au top: Didier le capitaine, excellent navigateur, Annie capitaine en second non moins expérimentée, un bateau sûr, bien équipé : tous les ingrédients qui font que nous avons eu le plaisir et le bonheur de Co-naviguer 10 jours dans les Cyclades sur le Julo, découvrir des criques magnifiques, passer la nuit dans des mouillages calmes, se baigner avec gourmandise, participer aux manouvres, accoster et se promener sur des îles non surpeuplées, apprendre le nœud de chaise pour Alain, apprécier la cuisine d'Annie, partager des moments de convivialité autour d'un Ouzo. Merci Annie et Didier pour votre gentillesse, votre bonne humeur, votre état d'esprit, sans oublier Philippe « le grand suisse » pour son calme, avec qui nous avons sympathisé au cours de ce périple.



Nathalie :Depuis 3 ans je suivais sur le site bourse-aux-equipiers Annie et Didier, la lecture de leur récit et les offres de Co-navigation. Enfin ma chance d'embarquer avec eux en 2017 est arrivée! Tellement heureuse d'avoir osé! Quel accueil! Annie et Didier sont généreux dans toutes les sphères … l'écoute des occupants du voilier, les explications en lien avec la navigation, la bonne bouffe et l'extra qui fait toute la différence,  de grands cœurs! 
Je vous recommande cette expérience de vie, vous en sortirez grandi. 
Câlins du Québec,
Nathalie.



Jean-Luc : Je prends le temps de vous écrire ce petit mot, pour vous remercier de cette belle escapade à l'ombre de la Vénus de Milo. Bon, je résume mon sentiment en une phrase : J'ai vraiment très apprécié cette croisière, le trajet, le bateau et surtout l'équipage................ j'ai passé 10 jours épatants ! ..............
LIRE LA SUITE



Philippe:J'ai beaucoup apprécié le temps passé avec vous sur votre beau bateau, bien entretenu et très convivial. L'ambiance à bord très sympathique, de belles journées de navigation avec de beaux mouillages. On a l'impression que tout est facile sur le Julo, mais en fait c'est le fruit de votre longue expérience ainsi que de votre talent. Et également les moments conviviaux autour de la table pour partager les bons repas préparés par Annie. Ce sont des vacances qui font du bien et qu'on a envie de revivre. Je vous souhaite de passer un très bel été en Grèce et avec des co-navigateurs qui seront je l'espère très sympathiques. Je vous embrasse bien fort.
Philippe



Martine et Jean-Marie :De retour sur la terre ferme de France depuis dimanche on se ré-acclimate progressivement  à un sol immobile. Il nous reste des souvenirs inoubliables: les mouillages sauvages, la pêche du matin (pas miraculeuse!), les baignades dans des eaux cristallines et bien sûr un grand capitaine qui sait mener son bateau en toute sécurité vers des rivages magnifiques. Nous n'oublions pas Annie, parée aux manœuvres délicates, mais qui surtout, nous surprenait avec sa délicieuse cuisine. 10 jours de bonne ambiance, de Co- navigation sympa sur Julo en  découverte des îles Ioniennes; belle plongée entre mer et nature, loin des tumultes et des encombrements de la ville
Bien amicalement, on vous embrasse très fort.
Martine et Jean-Marie


Croisière en voilier.